En 2010, Anne répond à l'appel de 5 amies de Toucy désireuses de chanter autrement, de créer ensemble un choeur qui explore tous les répertoires, qui utilise les percussions corporelles, qui les fasse voyager... C'est donc ainsi que naît Lacadencia, qui compte aujourd'hui près de 30 choristes, femmes de tous âges et de toutes professions simplement mélomanes ou musiciennes plus confirmées, qui se rassemblent tous les lundi soir pour apprendre à chanter ensemble.

 

Le corps tout entier a sa place à Lacadencia ! Grâce à l'investissement de quelques complices, les concerts ne sont plus de simples concerts, mais des spectacles, entièrement mis en espace et d'un seul tenant. L'improvisation et la recherche se mêlent à la technique vocale pendant les répétitions, où la bonne humeur se partage autant que l'exigence... 

Lacadencia a gagné en 2016 le concours du Festival de Choeurs de Femmes d'Ornans (25) et a participé en 2019 au Défi Chorales proposé par France Bleu pour ses 30 ans. 

Un petit groupe autonome, Lacad'Elles, s'est même constitué pour animer mariages et autres évènements. 

Vous êtes une femme et vous avez envie de chanter ?

Vous remplissez donc les deux seules conditions pour nous rejoindre ! Contactez-moi pour en savoir plus, nous vous attendons ! 

Anne Le Goff

chanteuse plurielle

chef de choeur

coaching en entreprise

professeur de chant

Auxerre

contact@annelegoff.fr

06 65 21 79 02

Abonnez-vous à ma newsletter pour ne rien manquer

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now